Le BTS CG

Tu t’intéresses à la gestion d’entreprise, aime travailler en équipe, tu es organisé, autonome et capable de t’adapter à un environnement numérique ?

Il est donc fortement probable que le BTS Comptabilité Gestion soit fait pour toi.

Dois-je effectuer mon BTS Comptabilité Gestion (CG) en alternance ?

L’école BeSAF propose des formations en apprentissage où les étudiants bénéficient d’un accompagnement dans leur recherche afin de trouver leur alternance.

Les étudiants sont accompagnés tout au long de leur recherche d’alternance et sont mis en relation avec les entreprises partenaires proposant des offres d’alternance dans toute la France.

N’hésite pas à nous contacter via l’adresse mail suivante pour t’inscrire : scolarite@ecole-besaf.fr

Quels sont les débouchés en BTS Comptabilité Gestion (CG) ?

En étant diplômé d’un BTS CG, les étudiants peuvent prétendre aux métiers suivants :

• Assistant comptable
  • Consultant en gestion
  • Auditeur financier
  • Gestionnaire de paie
  • Secrétaire comptable
  • Assistant de gestion en PME
  • Responsable administratif et financier

Quelles études après un BTS Comptabilité Gestion (CG) ?

Après l’obtention d’un BTS comptabilité, les étudiants peuvent directement s’insérer dans le monde du travail mais aussi poursuivre leurs études via différentes formations tels que la Licence professionnelle (finance, comptabilité, ressources humaines, gestion d’entreprise), le DCG ou encore en école de commerce et de gestion.

La grande majorité de nos étudiants décident de poursuivre leurs études en préparant notre Bachelor offrant la maitrise de la communication permettant de lutter contre les fraudes.

Recruter des alternants en BTS Comptabilité Gestion (CG)

Vous êtes une entreprise et souhaitez recruter des alternants en comptabilité et gestion ?

L’école BeSAF s’occupe de la mise en relation entre les étudiants et les entreprises.

N’hésitez pas à nous contacter afin de trouver les profils qui correspondent le mieux à vos besoins à l’adresse suivante : scolarite@ecole-besaf.fr

Des offres et demandes d’alternance adaptées à vos besoins

L’école BeSAF accompagne les entreprises durant toute la procédure de recrutement des alternants, allant de la sélection des profils jusqu’au contrat d’apprentissage ainsi que du suivi tout au long de la formation.