MASTERE
MANAGER LUTTE CONTRE LA FRAUDE
La maîtrise des risques passe forcément par la mise en oeuvre d'un projet d'entreprise
Le titulaire du MASTERE Manager de Projet Spécialisé en lutte contre la fraude a pour objectif de préparer à des fonctions à responsabilité au sein d'une organisation.
Les activités visées sont :
Objectifs
Le MASTERE Manager de Projet Lutte contre la fraude se déroule sur deux années, accessible avec un bac+3/+4, il est destiné aux futurs experts de l’univers de la lutte contre la fraude.
La 4ème année est un tronc commun pour l'ensemble des spécialisations, axé sur l’expertise de la gestion des risques, tandis que la 5ème année en management de la lutte contre la fraude a elle pour objectif l’insertion professionnelle.
Ce programme permet d’obtenir les compétences nécessaires pour exercer dans l’univers de cette option et d’acquérir les compétences pour devenir le manager de demain.
Programme synthétique
Durée et Cursus
Le MASTERE MANAGER DE PROJET est un titre* de niveau I RNCP / 7 Européen, dont la durée est de deux années de formation.
Nous vous proposons de suivre ce diplôme soit en rythme initial soit en alternance.
A l’issue de cette formation, vous pouvez entrer dans la vie professionnelle.
Avec l'ECOLE FRANCAISE SPECIALISEE DANS LES METIERS DE LUTTE CONTRE LA FRAUDE - BeSAF, vous vous orientez vers les métiers spécialisés dans la lutte contre la fraude.
Choisir le MASTERE MANAGER DE PROJET LUTTE CONTRE LA FRAUDE vous permet d'être reconnu en tant que leader dans la gestion des risques avec une spécialisation dans la lutte contre la fraude.
Vous obtiendrez ainsi les clés du succès.
*Titre «Manager de Projet» de Formatives, de niveau I RNCP / 7 Européen, codes NSF 312 et 341, paru au JO du 4 janvier 2019.
Stage en entreprise
BeSAF vous propose de suivre votre MASTERE MANAGER DE PROJET LUTTE CONTRE LA FRAUDE soit en rythme initial soit en alternance.
Les étudiants choisissant le rythme initial doivent réaliser plusieurs périodes de stage dans une ou plusieurs entreprise(s) afin de disposer des pratiques professionnelles correspondant aux attentes de l’examen.
Ces stages permettent d’acquérir des qualités relationnelles, des attitudes, des comportements, des postures professionnelles et de développer le sens des responsabilités par l’adaptation aux réalités et aux exigences de l’emploi.
Le stage a une durée de 15 à 16 semaines avec une répartition encadrée par les contraintes du référentiel du diplôme d’état. L’organisation des stages permet aux candidats de constituer le dossier professionnel nécessaire aux épreuves de l’examen.
La recherche des entreprises d’accueil est effectuée conjointement par l’étudiant et l’équipe pédagogique de notre établissement BeSAF.
LA SURVIE DES ENTREPRISES PASSE NECESSAIREMENT PAR VOUS
Poussez les portes de votre avenir en rejoignant BeSAF
INSCRIVEZ DANS UNE DEMARCHE PROACTIVE RECHERCHEE PAR LES ENTREPRISES
ENVIE DE FAIRE PARTIE DE L'AVENTURE BeSAF
Remplissez le formulaire et nos équipes prendront contact avec vous rapidement
Pour nous joindre:
BeSAF
BUSINESS EUROPEAN SCHOOL of ANTI FRAUD MANAGEMENT
+33 1 84 20 05 24